Juliana Nan

Juliana Nan

4 réflexions sur “Juliana Nan

  1. Waouh 😍
    Magnifiques photos. J’adore…
    C’est pour moi la représentation même de la délicatesse…. Des fleurs toutes aussi belles les unes que les autres, avec posées dessus de délicates perles d’eau. Ça inspire la féminité, la Beauté. Je suis bah !!!

    Merci beaucoup.
    Si l’inspiration m’arrive un jour sur la délicatesse, pourrais tu m’autoriser à cueillir une de tes photos pour la planter sur mon petit article. Je préciserais alors l’endroit magique où les fleurs poussent bien sûr ?
    Belle soirée.
    Fred

    J'aime

  2. Pingback: Écris sur Moi : de la délicatesse à l’extase – Synchronicités

Laisser un commentaire

