Emilio Jiménez

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et bandes

L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

L’image contient peut-être : bandes et intérieur

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, intérieur et gros plan

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Natural Wild Anatomy, stunning visual compositions by Emilio Jiménez

Natural Wild Anatomy, stunning visual compositions by Emilio Jiménez

Emilio Jiménez

 

2 commentaires sur “Emilio Jiménez

  1. Bonsoir,

    J’ai pris une photo pour mettre en avant sur un de mes articles qui sortira demain.
    Je citerais le nom du photographe, ainsi que votre blog. Je mettrais le lien vers cette page.
    Si toutefois, cela est gênant ou non désirable, je la retirerais.
    Laissez moi un message.

    bonne soirée
    Fred

    J'aime

Laisser un commentaire

